lad lambda Index du Forum
lad lambda Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] World Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lad lambda Index du Forum -> Accès publiques -> Taverne -> Bar-à-thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miria
LAD

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

Bonjour!

Il y a un nouveau jeu qui a débuté, il y a peu et qui est vraiment excellent. Il y avait des bugs et des lags auparavant mais maintenant le jeu a vraiment reçu un super coup de boost et il est vraiment bien. Allez y faire un tour! C'est par ici que ça se passe:

Je vous souhaite bonne chance à tous! Et si vous avez la moindre question, je suis à disposition! Wink

Miria

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seigneur noir
LAD

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

bon pour info je viens de m'inscrire même pseudo mais tout attaché cad "seigneurnoir"

Miria
LAD

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

et tu en penses quoi? joli jeu non?

Umperatrice
LAD

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

suis inscrite aussi mais j'ai du mal à démarrer

Miria
LAD

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

Faut lire le guide une fois. Le jeu n'est vraiment pas compliqué.^^

Umperatrice
LAD

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

bah je sais pas j'ai plein de construction bloquées et je rate toutes mes attaques mdr

EDIT : autant pour moi, je n'avais pas vu l'icone "guide" Smile

Umperatrice
LAD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

le jeu est plutôt sympa, par contre j'ai un souci : quand je reste connectée dessus trop longtemps, mon ordinateur s'éteint tout seule après avoir affiché une espèce d'écran "neigeux" en couleur.

mon antivirus n'a rien détecté.

Ca m'a fait le coup 3 fois en l'espace de 10 minutes ajd'hui.

Miria
LAD

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

Je ne crois pas que ça vienne du jeu. C'est la première fois que j'entends parler d'un pareil bug. Tu as toujours ce problème?

Umperatrice
LAD

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

mon antivirus a supprimé un cookie, et je n'ai plus le problème depuis. Pour le moment, tout va bien.

sinon, plutôt sympa ce jeu

Miria
LAD

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

Il n'y a que Umpératrice qui a croché?

Vassili38

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Jeu] World Zero Répondre en citant

Moi aussi je joue à W0 grâce à l'invit de Miria sur Lambda ! =P

Sans faire exprès je suis atteri dans l'ally LCDA de ton ami Flienfels ^^

Le jeu est pas mal, malgré qu'il ne soit pas totalement fini et qu'il y est encore quelques petits bugs et failles.

Venez, c'est super comme jeu ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: [Jeu] World Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lad lambda Index du Forum -> Accès publiques -> Taverne -> Bar-à-thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange